Un jour un humain plutôt etrange fut créé, son nom était Torent , il était rouge et semblait aimer le sang.
Sa vie était dure il galérait a tuer la moindre persone ou le moindre monstre , car contrairement a ses freres
il avait choizi la voie de la terre et non celle de l’air ce qui le rendait faible et impuissant face au dangez.
Ses frere le rejeter car il n’était pas comme les autre, ils le rabaissez a chaque erreur qu’il fesait…
Un jour ou il en avait mare de se faire mépriser il hurla si for que tout le royaume des douze l’entendit,
il fit vibrer tout les mur d’astrub et implosa…. Il laissa place a son frere, il se nommait Torent-cara,
au début tout comme lui il choisi la voie de la terre tout comme sont frère mais un jour, bien qu’il soit très fort,
avec sa redoutable attaque flèche punitive, un grand sage nommé rasta-flexible lui raconta l’histoire de son frère.
Son cœur se remplit de rage et il jura de ne pas faire la même erreur que son frère et se laissa guider par la voie des air…
Le grand sage lui appris la joies de s’abbiller correctement, ce qui lui donner une force redoutable et une puissance plutôt
titanesque avec fleche de recul. Mais un jour sa vie a basculé, il apprit flèche absorbante, c’est depuis se jour la
qu’il ne savait pas quoi faire , le bien ou le mal, xp ou droper… Mais il fu guider par une guilde très agréable.
Tout d’abord il choisi la voie du bien celle des anges, mais voyant a quel point certains d’entres eux étaient lâche,
il se tourna vers la voie du mal les démons, pour enfin mépriser toute ses guerres inutiles et rester neutre.
Il n’eu encore l’ocasion de venger son frère mais sa colère est encore la prête a éclater et peut être même que un jour,
il dépassera le grand sage et son grand maître depuis toujours turkey-valpa et aura le respect de son idole extrêmement puissante nommé excelzodus…..
(C'est bon je sais elle est pourri mais bon moi au moins j'ai essayer
)