Plop all, je commence ma co toujours comme ca, j'ai des problemes d'espace, je ne parle pas très bien, je tape maintenant, (j roxe même), je ne donne jamais 2 PA, je soigne toujours nimporte comment (qd je ne soigne pas les mobs) enfin c'est pas la joie quoi!
Sinoon, je me suis reelement mis a dofus lannée derniere pour un pair avec Fable (cf linternat)qui est devenu un super pote IRL et IG! Ma première guilde... Les dragons rouge! c'etait la classe, j'ai rencontrer pas mal de monde comme mon second meilleur pote IG, turk, avec qui j'ai fait mon premier donjon bouftou (et ouai la classe)! c'etait a lépoque un gros noob qui tapai a la fleche enflamée (la honte je vous jure). Et voila qu'il est aujourd'hui 100 et des brouettes (--").
Ensuite, simphonie, merci jibounette puis jiboux et bienvenu rasta et eca, malheuresement aujourd'hui disparu (snif) il me manquera celui la (pour les connaisseur: TG ou jte fais bouffer tes griffes!)
Enfin voila, moi duck ou jules ou daffy (pour les intimes) j'esper qu'on va encore se taper des bonnes barres ds cette nvlle guilde et SVP reponder moi qd je parle tt seul!
PS: dsl pour les fautes d'orthographes et les abreviation, je peux pas m'en empecher!