Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rasta-flexible, initié de la guide

2 participants
AuteurMessage
Rasta-flexible
Etripeur de dragoeuf
Etripeur de dragoeuf
Rasta-flexible

Feuille de personnage
Race: Xélor
Niveau:
Rasta-flexible, initié de la guide Left_bar_bleue119/200Rasta-flexible, initié de la guide Empty_bar_bleue  (119/200)
Métier: Bricolo lvl13 et d'autre sur mes mules

Rasta-flexible, initié de la guide Empty
MessageSujet: Rasta-flexible, initié de la guide   Rasta-flexible, initié de la guide Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

Un myserieux personnage de petite taille, équipé d'une cape a fleur et d'un casque muni d'une bougie entre et accroche un papier sur le mur sur lequel on peut lire:

"Salutation voyageur,

Je suis un xelor, de cercle de puissance actuelement de 103, équipé d'une panoplie chance(Panoplie blop indigo royale, cape de shika et chapeau du mineur sombre), je chevauche une dragodinde indigo.

Je compte m'equiper sans tardé d'une panoplie abraknyde ancestrale, il me faudra pour ca de vaillant compagnons prets à terasser cette horrible creature qui se terre au fin fond de la foret des abraknydes afin de m'octroyer cette panoplie.

J'ai des metiers qui pourront plus ou moins vous interesser:
Cordonnier de cercle 31
Paysans de cercle 44
Boulanger de cercle 8x
Alchimiste de cercle 40
Bricoleur de cercle 6

Je fournis bien evidemment gratuitement mes services aux membres de notre communauté

Je vous remercie d'avoir lu, sur ce je vous laisse"

Le personnage n'etait autre que Rasta-flexible, Xelor eau 103, Initié de la guilde, celui ci sorta de l'auberge...

Dernière édition par Rasta-flexible le Mar 11 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thepgm
Assassin
Assassin
Thepgm

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau:
Rasta-flexible, initié de la guide Left_bar_bleue57/200Rasta-flexible, initié de la guide Empty_bar_bleue  (57/200)
Métier: Mineur(lvl 31) / Bucheron(lvl 14)/ Bricoleur(lvl 6)

MessageSujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide   Rasta-flexible, initié de la guide Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

*Décroche le papier et présente un sourire narquois*
Cher xélor dénommé rasta-flexible notre confrérie t'aidera a vaincre cette affreuse créature reposant au fin fond de cette foret qui est surpeuplé de créature maléfique.
*Donne la réponse a un bwork qui ensuite chevaucha sa monture farouchement pour rattraper le xelor*
https://uthopie.1fr1.net
Rasta-flexible
Etripeur de dragoeuf
Etripeur de dragoeuf
Rasta-flexible

Feuille de personnage
Race: Xélor
Niveau:
Rasta-flexible, initié de la guide Left_bar_bleue119/200Rasta-flexible, initié de la guide Empty_bar_bleue  (119/200)
Métier: Bricolo lvl13 et d'autre sur mes mules

MessageSujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide   Rasta-flexible, initié de la guide Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Le Bwork rattrapa aisement le xelor qui ne chevauchais pas mais faisait ses affaires en ville il tendit le papier frenetiquement et dit:

"Reponse a annonce, toi lire, important"

Le xelor le remercia calmemement, le bwork s'en alla, le xelor lu ce qui etait ecrit, il ne put s'empecher d'esquisser un sourire de reconnaissance envers cet aventurier courageux...Il retourna a la taverne afin de faire connaissance avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide   Rasta-flexible, initié de la guide Icon_minitime

Rasta-flexible, initié de la guide
Page 1 sur 1