Rasta-flexible Etripeur de dragoeuf
Feuille de personnage Race: Xélor Niveau: (119/200) Métier: Bricolo lvl13 et d'autre sur mes mules
| Sujet: Rasta-flexible, initié de la guide Mar 11 Nov - 22:34 | |
| Un myserieux personnage de petite taille, équipé d'une cape a fleur et d'un casque muni d'une bougie entre et accroche un papier sur le mur sur lequel on peut lire:
"Salutation voyageur,
Je suis un xelor, de cercle de puissance actuelement de 103, équipé d'une panoplie chance(Panoplie blop indigo royale, cape de shika et chapeau du mineur sombre), je chevauche une dragodinde indigo.
Je compte m'equiper sans tardé d'une panoplie abraknyde ancestrale, il me faudra pour ca de vaillant compagnons prets à terasser cette horrible creature qui se terre au fin fond de la foret des abraknydes afin de m'octroyer cette panoplie.
J'ai des metiers qui pourront plus ou moins vous interesser: Cordonnier de cercle 31 Paysans de cercle 44 Boulanger de cercle 8x Alchimiste de cercle 40 Bricoleur de cercle 6
Je fournis bien evidemment gratuitement mes services aux membres de notre communauté
Je vous remercie d'avoir lu, sur ce je vous laisse"
Le personnage n'etait autre que Rasta-flexible, Xelor eau 103, Initié de la guilde, celui ci sorta de l'auberge...
Dernière édition par Rasta-flexible le Mar 11 Nov - 23:25, édité 1 fois | |
|
Thepgm Assassin
Feuille de personnage Race: Sram Niveau: (57/200) Métier: Mineur(lvl 31) / Bucheron(lvl 14)/ Bricoleur(lvl 6)
| Sujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide Mar 11 Nov - 22:47 | |
| *Décroche le papier et présente un sourire narquois* Cher xélor dénommé rasta-flexible notre confrérie t'aidera a vaincre cette affreuse créature reposant au fin fond de cette foret qui est surpeuplé de créature maléfique. *Donne la réponse a un bwork qui ensuite chevaucha sa monture farouchement pour rattraper le xelor* | |
|
Rasta-flexible Etripeur de dragoeuf
Feuille de personnage Race: Xélor Niveau: (119/200) Métier: Bricolo lvl13 et d'autre sur mes mules
| Sujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide Mar 11 Nov - 22:53 | |
| Le Bwork rattrapa aisement le xelor qui ne chevauchais pas mais faisait ses affaires en ville il tendit le papier frenetiquement et dit:
"Reponse a annonce, toi lire, important"
Le xelor le remercia calmemement, le bwork s'en alla, le xelor lu ce qui etait ecrit, il ne put s'empecher d'esquisser un sourire de reconnaissance envers cet aventurier courageux...Il retourna a la taverne afin de faire connaissance avec lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasta-flexible, initié de la guide | |
| |
|