Thepgm Assassin
Feuille de personnage Race: Sram Niveau: (57/200) Métier: Mineur(lvl 31) / Bucheron(lvl 14)/ Bricoleur(lvl 6)
| Sujet: Bio rp de Thepgm Sam 15 Nov - 13:23 | |
| Le sram posa un sceau dessiné d'une dague devant un coin du comptoir. Quiconque marche dedans,déclenche le sceau et ainsi celui-ci projette une lumière intense se déclenche et voici les pensées qu'interviennent dans la personne qui ouvre le sceau: SRAM L'ASSASSIN Tome 1:Une découverte éphémèreLe long d'un fleuve d'amakna un homme pêcher tranquillement.Les poissons affluaient,les goujons mordait a l'appât d'une cuisse de bouftou. Soudain le pécheur entenda un bruit,se retourna,ce n'était qu'un piou sortant de sa branche. Tout d'un coup la canne a pêche se mit a tirer!L'homme reprit sa position et vit qu'il s'était accroché a une espèce de bébé bizarre un espèce de squelette dans un berceau flottant sur l'eau.Le pêcheur prit de terreur tira sa canne comme un tofu fuirait devant un de ses stupides iop.Voyant qu'il faisait trés mal au bébé d'os celui ci se mit a tenter de la tirer délicatement.Soudain le bébé disparu dans une fumée pourpre il ne resté que les quelques feuilles de tofu comme guise de fond de berceau.Le pêcheur intriqué et complètement abasourdi resta sur sa chaise de frêne...Puis il se mit a gémir et a s'ettoufer.La ligne de sa canne a pêché tirer sur son cou comme si quelqu'un l'étrangler mais personne n'était visible.Le vielle homme tomba face contre terre gisant sur le sol boueux. Est-ce le bébé d'os? Je n'en sait rien.Tome 2:Un petit être sournois.10 ans plus tard non loin d'où le pêcheur avait était mort le bébé d'os avait était recueilli par un être sombre dans un village paisible non loin du village ou existait le palais de l'ancien roi Temujin qui s'était fait pillé par des brigandins. L'être vêtu de cette coiffe dite tromatisante entraîner le bébé d'os(on avait découvert que c'était un sram un de ses assassin les plus fourbes et froid).Le maître lui enseigna ses plus fourbes sort et technique. Un soir a la fin de l'entrainement le petit sram partie se coucher d'épuisement. Pendant sont paisible sommeil.Un cri strident le réveilla.Il courut vers la chambre de son entraineur et vit son maître gisant sur le sol dans une marre de sang.Le sram prit son masque et le mit.Le désir d'assassine celui qui a tué son maître était terrible.Tome 3:Le dopeul...Le sram âgé de 14 ans continué ces recherches il avait évolué il était de cercle 56.Celui-ci c'était engagé a bonta pour lutter contres le troupes brakmariennes.Pour se renseigner du meurtre dont son maître en est la victime,le jeune sram se rendit dans la bibliothèque de bonta.Et il y découvrit que l'auteur de crime était un dopeul un des ses être sournois et très puissant.Il se mit donc a sa recherche mais tout d'abord il devait s'équiper pour avoir une chance de vaincre le dopeul.Il alla donc se confectionnée une guenille dont la recette était: -10 Fibres de lin -4 Teintures magiques sombres -3 Teintures magiques bleutées -2 Tissus pourpres -1 Fil résistant Entre ce craft il rencontra son ami Temujin qui se débrouilla pour faire rentrer le jeune sram dans une confrérie nommée Uthopie.Il était très fier de cette confrérie. Dans cette confrérie il acheta a un iop dénommée Teneok Des geta aérdala. Il alla tué quelques scarafeuilles pour en tirer leur anneau précieux et qui lui permétté grâce a leur force magique qui lui permettez d'assigner plus de coup fatal.Puis il acheta une médaille olly. Il alla couper les os de certain de chafer pour ce confectionner une ceinture chafeuse. Enfin arriver le plus important des ces sram assassin...Leur dague!!! Il ce fit fabriqué par un forgeron de renommée les célèbres "Dague Cruelle d'Elorie Entuwan": Recettes : -4 Étain -5 Fer -4 Bauxite -5 Frêne -5 Érable Avec celle ci il faisait des dégât impressionnant et de plus il était étonnamment agile. Il alla donc a son temple pour invoqué son dopeul et le tué.Il était fin prêt. Le combat commença le dopeul infligea d'énorme dégât au jeune sram.Le sram se rendit invisible,accrut sa force et celle des dague.Le dopeul désorienté fit de même le sram lança un sor t de repérage que son maître lui avait enseigné, il s'approcha du dopeul et lui assigna un coup fatal.Le sram sentit les artères du dopeul se rompre.Le dopeul tomba terre puis disparu sous cette fumée pourpre a nouveau.Tome4:La confrérie est ses nouveaux compagnon.Le sram ayant prit sa vengeance compris sa voie et se nomma Thepgm. Il choisi d'aider sa confrérie et de se battre avec eux jusqu'à la mort.
Depuis ce jour la ce devise devenu: Si j'avance au combat suis moi,Si je meurt au combat venge moi,Si je recule au combat tue moi... | |
|